L'île de Capri en Italie : la dolce vita sans les touristes

L'île de Capri en Italie : la dolce vita sans les touristes
International

Le Covid-19 a vidé Capri. Les rues sont désertes alors que c'est noir de monde au même endroit il y a un an. Si les commerçants sont bien en peine, c'est une chance unique pour les amoureux en quête de romantisme.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Aussi étonnant que cela puisse parâtre, l'île de Capri en Italie a été boudée par les vacanciers. Le chiffre d'affaires des commerçants a plongé ces derniers mois. Il manque aujourd'hui les voyageurs les plus dépensiers, ceux venus des États-Unis. Sans eux, les structures hôtelières sont, elles aussi, démunies. C'est un drame pour les professionnels du tourisme, mais un bonheur pour les amoureux qui profitent d'une île moins encombrée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/08/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Attentat de Conflans : "L'islam radical s'est infiltré au cœur même de notre société de tolérance et de liberté"

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

EN DIRECT - Covid-19 en Ile-de-France : en réanimation, "les chiffres montent très vite, trop vite"

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent