L'opposant russe Alexeï Navalny, gravement malade, a atterri à Berlin

L'opposant russe Alexeï Navalny, gravement malade, a atterri à Berlin

Selon son entourage, Alexeï Navalny aurait été la cible d'un empoisonnement. Dans un état critique, le principal opposant russe de Vladimir Poutine a été transféré ce samedi en Allemagne.

Alexeï Navalny est le principal opposant au régime de Vladimir Poutine en Russie. Toujours dans le coma, il a été transporté à Berlin à bord d'un avion médicalisé. Si ses proches assurent qu'il a été empoisonné, les médecins russes le nient et affirment n'avoir rien trouvé dans son sang ni ses urines. Alexeï Navalny ne serait pas le seul opposant au Kremlin à être victime d'un empoisonnement. De son côté, le gouvernement russe dément toute implication et lui a souhaité un prompt rétablissement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5900 malades en réanimation

Lire et commenter