VIDÉO - L'UNICEF fête ses 70 ans : l'Empire State Building tout de bleu vêtu, David Beckham présent pour l'occasion

DirectLCI
BONNE ACTION - L'ex-footballeur, ambassadeur de l’UNICEF, David Beckham, était à New York ce lundi pour les 70 ans de l'organisation.

L'ex-footballeur, engagé dans la défense des enfants, était à New York pour l'illumination de l'une des plus grandes tours de Manhattan, toute de bleu vêtue, à l'occasion des 70 ans de l'organisation dont le but est de redonner une vie normale aux enfants. 


David Beckham est très engagé dans cette cause puisqu'il est ambassadeur depuis 11 ans. En février 2015, le père de quatre enfants a lancé la fondation "David Beckham UNICEF" dans le but de lever des fonds pour venir en aide aux plus petits, victimes de violences. 


"Je suis très fier de ce que nous avons fait, mais il reste beaucoup de travail dans le monde entier. Un enfant meurt toutes les 5 minutes à cause de la violence dans le monde. L'UNICEF fait un travail incroyable, mais il reste encore beaucoup de travail à fournir", a déclaré la star anglaise avant de se rendre au sommet du gratte-ciel pour une séance photo aux côtés de plusieurs enfants. Décidément, il a le coeur sur la main...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter