La folie des enfants mannequins en Chine

La folie des enfants mannequins en Chine

MODE – En Chine, certains parents sont prêts à tout pour que leurs enfants deviennent des icônes de la mode. Etroitement coachés, certains de ces petits mannequins, à dix ans, gagnent des dizaines de milliers d'euros par mois.

C'est le nouveau rêve des parents chinois pour leurs enfants, qu'ils deviennent des icônes de la mode. La croissance spectaculaire de la mode infantile et de son marketing a fait gagner des petites fortunes à des familles souvent déjà aisées dans les grandes villes chinoises. Entre les shootings, les défilés, et le rôle au cinéma, un enfant star peut rapporter plus de 100 000 euros par mois. Entre un véritable emballement et des excès, découvrez ce reportage exceptionnel de l'une de nos équipes.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : 298 décès en 24h, le nombre de cas en hausse

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Un patient atteint de pneumothorax s'est-il vu refuser le droit d'être opéré parce qu'il était non-vacciné ?

Faut-il que je paye le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.