La Grande-Bretagne impose une quatorzaine aux voyageurs étrangers

La Grande-Bretagne impose une quatorzaine aux voyageurs étrangers

Le gouvernement britannique a mis en place dès ce lundi une quarantaine de 14 jours pour toute personne arrivant au Royaume-Uni. Une mesure très contestée par les compagnies aériennes et les professionnels du tourisme.

À compter de ce lundi 8 juin, tous les voyageurs qui souhaiteraient se rendre au Royaume-Uni par la terre, la mer ou les airs seront systématiquement isolés et confinés pendant deux semaines avec interdiction de sortir. Les autorités veilleront à ce que les visiteurs respectent bien les règles. La police fera des contrôles aléatoires. Le non-respect de cette mesure pourrait être puni d'un peu plus de 1 000 euros d'amende, voire l'expulsion.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter