VIDÉO - La minute américaine : Biden "l'endormi" face à Trump "le menteur"

VIDÉO - La minute américaine : Biden "l'endormi" face à Trump "le menteur"

ZAPPING - Au programme de "La Minute américaine" de ce 22 octobre, un premier meeting à Philadelphie pour Barack Obama qui tape fort sur Donald Trump et le traite de "menteur". Le 45 président des États-Unis, quant à lui en Caroline du Nord, continue d'attaquer son adversaire, "l'endormi".

Alors que le dernier débat entre Donald Trump et Joe Biden a lieu ce soir, LCI vous propose "La Minute américaine" tous les jours jusqu'au 3 novembre. Un nouveau rendez-vous vidéo qui vous offre un condensé de l’actu de ces dernières vingt-quatre heures autour de l'élection présidentielle, le tout en 60 secondes. Joutes verbales, supporters, spots TV... Que fallait-il retenir ce jeudi ?

Toute l'info sur

Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

"Tweeter devant la télé ne résout pas les poblèmes"

"Tweeter devant la télévision ne résout pas les problèmes..." L'ancien président, Barack Obama a tenu un premier meeting de soutien à Joe Bide, à Philadelphie, où il n'a pas manqué de critiquer le 45e Président des États-Unis, lui reprochant de ne pas avoir pris au sérieux son rôle, tout en insinuant par ailleurs qu'une démocratie ne pouvait fonctionner avec "des dirigeants qui mentent tous les jours".

Lire aussi

De son côté, Donald Trump s'est adressé à une foule de partisans lors d'un meeting en Caroline du Nord, État clé de l'élection présidentielle du 3 novembre, où il a - comme à son habitude désormais - dansé sur YMCA. Sans oublier, bien sûr, de critiquer son adversaire : "Joe Biden l'Endormi a confié le contrôle de son parti à des socialistes, des communistes, des marxistes et des extrémistes de gauche et ceux-ci sont remplis de haine, de venin et de rage."

Kamala Harris, choisie par Joe Biden pour la vice-présidence s'il est élu, a, elle, sorti un nouveau spot publicitaire pour les élections, répétant que pour la Justice, l'économie ou encore le climat, "tout est sur le bulletin en 2020 !"

>> Retrouvez toutes ces infos dans notre vidéo ci-dessus.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Limiter les interactions sociales", vaccination des 5-11 ans... les annonces pour faire face à la 5e vague

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Protocole sanitaire de niveau 3 à l'école primaire : ce que ça change

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.