La Suède est-elle sur le point d'en finir avec le coronavirus ?

La Suède est-elle sur le point d'en finir avec le coronavirus ?
International

Notre journaliste Samira El Gadir s'est intéressée ce samedi à l'évolution du coronavirus en Suède, qui a opté pour des mesures sanitaires plus souples que les autres pays européens.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Par rapport aux autres pays européens touchés par le Covid-19, le gouvernement suédois a choisi de ne pas se confiner. À ce jour, la Suède compte 24 000 malades du coronavirus et 3 040 morts. C'est moins que dans l'Hexagone, mais plus que chez ses voisins qui ont décidé de se confiner. Ce pays a-t-il vraiment été plus épargné que nous ? Est-ce qu'il est en phase d'en terminer avec le virus ? Est-ce qu'on aurait pu faire comme eux ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent