La Suisse a commencé son déconfinement progressif

La Suisse a commencé son déconfinement progressif
International

Après six semaines de confinement, la mesure comment à être partiellement levée Suisse. Le pays a décidé de rouvrir les crèches, écoles et les commerces.

Toute l'info sur

Le 20h

Plusieurs pays voisins de l'Hexagone ont décidé de rouvrir les crèches, les écoles et les commerces. C'est le cas de la Suisse où le déconfinement a débuté progressivement. Dans les crèches, les consignes sont strictes comme l'interdiction de rentrer à l'intérieur du bâtiment par exemple. Les salons de coiffure et certains commerces figurent également parmi les secteurs concernés par cette réouverture. Tout est fait pour rassurer la clientèle. Grâce à l'auto-discipline qui fonctionne, le déconfinement va donc se poursuivre par étapes dans le pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent