La tension monte d'un cran à Hong Kong entre autorités et manifestants

La tension monte d'un cran à Hong Kong entre autorités et manifestants
International

Toute L'info sur

LE WE 13h

À Hong Kong, le mouvement se radicalise au sixième mois de la confrontation entre les autorités et les opposants. De nouvelles armes ont fait leur apparition du côté des manifestants.

La violence gagne du terrain à Hong Kong. Jusqu'ici, la confrontation entre les autorités et les opposants ne montre aucun signe d'apaisement. Les forces de l'ordre ont sorti des canons à eau et ont même fait des tirs à balle réelle pour contrer les manifestants. De leur côté, ces derniers sont de mieux en mieux équipés. Les protestataires n'hésitent plus à utiliser des arcs et des flèches pour les affronter.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter