La Turquie expulse des djihadistes de l'EI dans leur pays d'origine

La Turquie expulse des djihadistes de l'EI dans leur pays d'origine

Les autorités turques ont annoncé les expulsions de djihadistes étrangers. Une menace que la Turquie a mise à exécution ce lundi.

La Turquie a tenu parole. Vendredi 8 novembre 2019, les autorités d'Ankara avaient annoncé qu'elles allaient expulser vers leurs pays d'origine des djihadistes détenus dans les prisons turques. Ce lundi après-midi, elles ont renvoyé plusieurs djihadistes danois. Notre pays est également concerné, car quatre femmes radicalisées avec leurs sept enfants vont repartir vers Paris dans les prochains jours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.