Le concept du pique-nique devient populaire en Angleterre

Le concept du pique-nique devient populaire en Angleterre

En Angleterre, le pique-nique prend des airs de repas de luxe. Avec le confinement et la fermeture des restaurants, des entreprises se sont même spécialisées dans son organisation.

Déjeuner sur l'herbe entre amis, des chaises de camping pour une version plus confortable, ou une installation sophistiquée ... à chacun son pique-nique dans les parcs londoniens. C'est la tradition britannique pour profiter du moindre rayon de soleil. Depuis le début de la pandémie, la tendance s'amplifie et les commerces ne s'y trompent pas.

Toute l'info sur

Le WE

Chez un traiteur français de Londres, les offres de pique-nique n'ont jamais été aussi populaires. Le concept, c'est d'acheter son panier en osier puis le garnir selon ses envies et son budget, d'une vingtaine d'euros à plus d'une centaine. La demande en pique-nique est tellement forte à Londres qu'elle intéresse aussi les applications de livraison.

La situation sanitaire a inspiré de nombreuses entreprises. Certaines poussent le concept encore plus loin, comme les spécialistes du pique-nique de luxe, qui s'occupent de tout à notre place. La prestation peut coûter plus de 100 euros par personne. Le prix ne dissuade pas les clients, à en croire la croissance fulgurante de ce nouveau service.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le syndicat Solidaires dépose une requête contre la fin de la gratuité des tests

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.