VIDÉO - Le couple Obama va vous manquer ? Voici leur dernier instant glamour (devant les caméras)

NOSTALGIQUE - Donald Trump a été officiellement investi 45e président des États-Unis, ce vendredi à Washington. Barack Obama tire ainsi sa révérence après huit ans à la tête du pays. Au-delà de son bilan politique, son couple manquera à de fervents admirateurs autour du monde.

Une révérence toute en élégance. Barack Obama a cédé sa place au 45e président des Etats-Unis. Au-delà de la cérémonie d'investiture, des caméras ont immortalisé un instant de complicité entre le 44e président et son épouse Michelle. Un baiser, une attention, une complicité affichés, au moment ou le couple attendait Donald et Mélania.


Quelques minutes après la prestation de serment de Donald Trump, le couple a quitté Washington pour rejoindre Palm Springs, en Californie, où ils passeront des vacances en famille, non sans que Barack Obama n'organise une conférence de presse impromptue où il a distillé quelques leçons à son successeur. "Notre démocratie, ce ne sont pas des monuments ou des bâtiments, c'est vous". Des ultimes déclarations comme un au revoir... en toute élégance.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'investiture de Donald Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter