Le déconfinement débute ce lundi pour les commerçants de Monaco

Le déconfinement débute ce lundi pour les commerçants de Monaco
International

REPORTAGE - À Monaco, les commerces et les administrations ont rouvert ce lundi. Il s'agit d'une première étape dans le retour à la vie normale avant la rentrée des écoles le 11 mai.

Après 50 jours de restriction, le confinement a été levé ce lundi matin à Monaco. Les commerces sont autorisés à rouvrir. Gel hydroalcoolique à l'entrée, mesures de distanciation et port de masque, les commerçants doivent adopter de nouvelles habitudes. Ces derniers sont tout de même soulagés de reprendre leur activité. En revanche, les bars et les restaurants restent toujours fermés. Quant aux écoles, elles rouvriront progressivement à partir du 11 mai.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent