Le Maroc, un exemple sur la gestion de l'épidémie de coronavirus

Le Maroc, un exemple sur la gestion de l'épidémie de coronavirus
International

Hormis le confinement strict, le Maroc met en œuvre toutes les mesures préventives pour endiguer la propagation du Covid-19. L'Etat et les associations ne lésinent pas non plus sur les aides à apporter aux plus démunis.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Depuis le début de la crise sanitaire, le Maroc s'est adapté pour gérer au mieux l'épidémie. L'ensemble des soins liés au virus est gratuit dans tout le royaume et l'acheminement des malades dans les hôpitaux et les cliniques est bien organisé. Quant aux masques devenus obligatoires depuis le 7 avril, il en produit cinq millions par jour, grâce notamment à la réorientation d'activité de certaines entreprises. L'armée, elle aussi, est sur le pied de guerre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent