VIDÉO - Le beau moment de tendresse entre un bébé panda et sa mère au zoo de Sichuan

VIDÉO - Le beau moment de tendresse entre un bébé panda et sa mère au zoo de Sichuan

TROP MIGNON - Le zoo de Chengdu, dans la province du Sichuan, au sud-ouest de la Chine, est connu pour abriter plusieurs pandas géants. Ce vendredi, la chaîne de télévision chinoise CCTV a réussi à filmer un beau moment de tendresse entre Yali, un panda femelle, et son bébé.

La province du Sichuan, au sud-ouest de la Chine, est connue pour abriter de nombreux pandas géants. Au zoo de Chengdu, les touristes se déplacent en nombre pour admirer ces animaux, de plus en plus vulnérables et menacés au fil des années.

Vendredi 3 mars, ces derniers ont eu le privilège d'assister à un beau moment de tendresse entre un bébé panda et sa mère. Capturées par la chaîne de télévision chinoise CCTV, les images montrent Yali, la mère, jouer avec une de ses filles jumelles, la traînant toit d'abord par la bouche avant de la prendre dans les bras et de l'enlacer. 

Pendant plusieurs secondes, le bébé se débat et s'épanouit dans les bras de sa mère, avant de pouvoir s'échapper de l'emprise de sa mère, comme pour reprendre sa liberté.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte "vent" : 2 départements en vigilance

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.