VIDÉO - Le beau moment de tendresse entre un bébé panda et sa mère au zoo de Sichuan

International
DirectLCI
TROP MIGNON - Le zoo de Chengdu, dans la province du Sichuan, au sud-ouest de la Chine, est connu pour abriter plusieurs pandas géants. Ce vendredi, la chaîne de télévision chinoise CCTV a réussi à filmer un beau moment de tendresse entre Yali, un panda femelle, et son bébé.

La province du Sichuan, au sud-ouest de la Chine, est connue pour abriter de nombreux pandas géants. Au zoo de Chengdu, les touristes se déplacent en nombre pour admirer ces animaux, de plus en plus vulnérables et menacés au fil des années.


Vendredi 3 mars, ces derniers ont eu le privilège d'assister à un beau moment de tendresse entre un bébé panda et sa mère. Capturées par la chaîne de télévision chinoise CCTV, les images montrent Yali, la mère, jouer avec une de ses filles jumelles, la traînant toit d'abord par la bouche avant de la prendre dans les bras et de l'enlacer. 


Pendant plusieurs secondes, le bébé se débat et s'épanouit dans les bras de sa mère, avant de pouvoir s'échapper de l'emprise de sa mère, comme pour reprendre sa liberté.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter