VIDÉO - Le nouveau manoir de la famille Obama

VIDÉO - Le nouveau manoir de la famille Obama

NOUVELLE VIE - La famille Obama s'apprête à emménager dans une nouvelle maison, ou plutôt un manoir, situé à Washington. Une luxueuse demeure datant de 1928 et comprenant, entre autres, pas moins de 8 salles de bains et 9 chambres.

Alors que Donald Trump s'apprête à prendre ses fonctions à Washington, la famille Obama, elle, tourne la page de huit années passées à la Maison Blanche. Et la première étape est bien sûr de trouver un nouveau foyer. C'est désormais chose faite, puisque le 44e président des Etats-Unis va s'établir dans une maison située dans le quartier de Kalorama, toujours dans la capitale. Et alors que l'investiture de Donald Trump se déroulera le 20 janvier, la famille Obama, elle, commence aussi une nouvelle vie. Des camions de déménagement ont déjà été aperçus devant leur nouveau foyer. 

760m²

Pour 22.000 dollars par mois, le couple Obama louera donc ce véritable manoir de 760m², construit en briques. Et si ce n'est pas la Maison Blanche, le lieu n'a pas à rougir avec ses neuf chambres, ses deux cuisines, sa bibliothèque ou encore sa salle de sport. Mais ce n'est pas tout : la bâtisse renferme aussi huit salles de bain, selon CNN. De quoi couler des jours heureux. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Hécatombe du Covid au Brésil : Bolsonaro va être lourdement incriminé

VIDÉO - Jean-Michel Blanquer réagit au phénomène "Squid Game" : "Ne laissez pas les enfants seuls devant les écrans"

VIDÉO - Texas : les images spectaculaires du crash d'un avion avec 21 personnes à bord, toutes rescapées

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Koh-Lanta" : Coumba et Namadia éliminés puis repêchés dans une ambiance électrique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.