Le Portugal s'apprête à accueillir les touristes

Le Portugal s'apprête à accueillir les touristes

REPORTAGE - Comme partout ailleurs, la vie au Portugal a repris avec le déconfinement. Le pays est même prêt à accueillir les touristes, français entre autres, dès qu'ils pourront voyager.

Si pour le moment seuls les locaux peuvent profiter des plages portugaises, le pays s'apprête déjà à accueillir les touristes. En effet, le Portugal n'attend plus que l'ouverture des frontières pour lancer sa saison touristique. Pour la démarrer au mieux, les mesures sanitaires ont été renforcées partout. Le pays compte également exploiter la faible circulation du virus pour atteindre cet objectif.

Toute l'info sur

Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter