Les Britanniques inquiets de l’état de santé de leur Premier ministre

Les Britanniques inquiets de l’état de santé de leur Premier ministre
International

Depuis lundi soir, le Premier ministre britannique Boris Johnson est hospitalisé dans un service de soin intensif. Il y a quelques semaines, il était fier de serrer le plus de main possible et avait affirmé qu'il ne fallait pas s'alarmer face à l'épidémie.

Toute l'info sur

Le 20h

L'hôpital St Thomas de Londres n'avait jamais connu une telle affluence. Le transfert lundi soir du Premier ministre britannique en soin intensif a créé une onde de choc. La communication qu'il avait faite sur les réseaux sociaux se voulait pourtant très rassurante. Lundi soir, le ministre des Affaires étrangères a donc pris la parole. Boris Johnson serait toujours sous oxygène, mais dans un état stable.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent