Les conséquences du télétravail au Royaume-Uni

Les conséquences du télétravail au Royaume-Uni
International

Les conséquences du télétravail commencent à faire vaciller le célèbre quartier d'affaires de La City au Royaume-Uni. L'une des premières places financières mondiales s'est totalement vidée de ses salariés.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur les 500 000 personnes qui travaillaient dans le quartier d'affaires de Londres, seuls 40% sont retournés au bureau. En effet, les employés de bureau britanniques ont pris goût au télétravail et 78% d'entre eux souhaitent même rester chez eux. En quelques heures, les tours gigantesques ultra-modernes de La City se sont vidées. Le prix du mètre carré le plus cher au monde pourrait donc s'effondrer. Quant aux bars et restaurants, ils n'ont toujours pas rouvert.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

EN DIRECT - Covid-19 : 257 décès enregistrés en 24 heures, un niveau similaire à fin mars

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent