Les États-Unis interdisent leur sol aux Européens

Les États-Unis interdisent leur sol aux Européens

C'est une décision spectaculaire. Le président américain suspend tous les voyages de l’Europe vers les États-Unis pendant 30 jours à cause du coronavirus, à l'exception du Royaume-Uni.

Depuis le Bureau ovale, Donald Trump a annoncé mercredi soir que 420 millions d'Européens venus de l'espace Shengen, et notamment les Français, ne pourraient plus poser le pied aux États-Unis. La mesure sera appliquée pendant au moins un mois. De très nombreux voyageurs ont été pris de court, mais aussi les agences de voyage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination en ville : on vous explique la colère de médecins généralistes contre la DGS

Dr Gérald Kierzek : "Tant qu'on n'a pas la preuve absolue qu'on ne peut pas porter le virus, il faut prendre le minimum de précaution"

EN DIRECT - Covid-19 : le confinement de l'Ile-de-France "pas d'actualité", assure Jérôme Salomon

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Lire et commenter