Coronavirus : les Etats-Unis, prochain cœur de la pandémie ?

Coronavirus : les Etats-Unis, prochain cœur de la pandémie ?
International

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Lentement et en ordre dispersé, l'Amérique ralentit à cause de la pandémie de coronavirus. Pour soutenir la première économie mondiale, le Sénat américain vient d'approuver un plan de relance de 2 000 milliards de dollars.

Après l'Europe, les Etats-Unis pourraient devenir le nouvel épicentre de la pandémie de coronavirus. Le pays a dépassé la barre symbolique des 1000 morts mercredi. Plus de la moitié des Américains sont désormais confinés, notamment à New York, où les autorités se sentent abandonnées par l'Etat. Face à cette situation, les initiatives individuelles se multiplient.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent