Les pro-Trump dénoncent une fraude électorale

Les pro-Trump dénoncent une fraude électorale

LE JT DES INFOX - Le suspens est à son comble concernant les résultats de l'élection américaine. En attendant dans le camp Trump, tout est permis pour crier à la fraude.

Dans cette course à la Maison Blanche, les pro-Trump ne comptent pas se laisser faire. On a pu les voir dans les rues qui, sans raison valable et sans preuve, crier à la fraude électorale. C'est notamment ce qu'on a pu voir en Arizona ou dans le Nevada. Dans ce dernier Etat par exemple, un homme furieux a carrément interrompu une mise à jour électorale en direct. On l'a bien compris, le comptage des votes a attiré l'attention des partisans républicains qui ont exercé une forme de tension et ont presque demandé un droit de regard. Quid des appels sur les réseaux sociaux ? Qu'en est-il du "SharpieGate" ?

Ce samedi 7 novembre 2020, Christopher Quarez, dans la chronique "Le JT des infox", nous éclaire sur les manifestations organisées par les pro-Trump pour dénoncer une fraude électorale. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 07/11/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Lire et commenter