Londres : le confinement sans contrôle

Londres : le confinement sans contrôle
International

À Londres, l'évolution de l'épidémie est sensiblement parallèle à la nôtre, avec près de 10 000 morts au Royaume-Uni. Mais les règles de confinement ne sont pas strictes. La preuve, cet après-midi, il y avait foule dans les parcs londoniens.

Toute l'info sur

LE WE 20H

À Londres, c'est un samedi presque comme les autres, avec des joggers à Hyde Park et des familles qui se baladent. Quelques panneaux sont là pour rappeler les gestes barrières, mais personne pour les faire respecter. Partout, les scènes étaient les mêmes. Car au Royaume-Uni, il n'y a aucun document à fournir ou justificatif à présenter aux forces de l'ordre. Il est donc impossible de vérifier le but et la durée des sorties.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent