Mali : la menace est partout au Sahel

Mali : la menace est partout au Sahel
International

Toute L'info sur

Le 20h

Il y a trois semaines, Esther Lefebvre était en reportage sur la base de Gao (Mali), d'où sont partis les militaires tués lundi soir. Elle revient sur les courts instants qu'elle a passés avec ces soldats exceptionnels.

Les soldats français déployés au Mali n'ont aucun doute sur l'utilité de l'opération Barkhane. Au contraire, ils ont une immense fierté. Ils étaient ravis que l'on tourne ces quelques images, que l'on parle d'eux et de leur travail. Au Sahel, le danger est permanent. Les hélicoptères sont en alerte 24 heures sur 24. Les officiers pensent-ils éradiquer un jour la menace djihadiste dans la région ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter