Manifestations devant la Maison Blanche : la sécurité renforcée le long de la rue

Manifestations devant la Maison Blanche : la sécurité renforcée le long de la rue
International

Après des jours de manifestations, le calme règne devant la Maison Blanche ce mardi matin. Les dispositifs de sécurité ont été multipliés pour empêcher les manifestants de se rapprocher.

Aux États-Unis, la situation est très calme devant l'église Saint John, où Donald Trump est venu après avoir annoncé qu'il était prêt à envoyer l'armée partout dans le pays. "Il n'y a plus personne", a constaté notre envoyée spéciale Catherine Jentile de Canecaude. Par ailleurs, la rue qui longe la Maison Blanche est entièrement fermée de part et d'autre par la police. Et si certains réussissent tout de même à passer, des grilles immenses ont été installées.

Lire aussi

Toute l'info sur

Mort de George Floyd : l'indignation mondiale



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent