Meeting de Tulsa : Donald Trump rate son entrée en campagne

Publié le 21 juin 2020 à 20h05, mis à jour le 22 juin 2020 à 1h36

Source : JT 20h WE

Donald Trump se vantait de pouvoir attirer un million de supporters. Les réseaux sociaux ont cependant montré une toute autre réalité avec des images du meeting de Tulsa. Retour sur les propos et les faits marquants de ce rendez-vous.

À quatre mois et demi de la présidentielle américaine, Donald Trump a lancé sa campagne samedi 20 juin. Il a renoué avec son exercice préféré, ses meetings hauts en couleur avec des discours au vitriol pour ses adversaires. Pourtant, ce premier rendez-vous avec ses électeurs n'a pas été aussi simple. La salle était loin d'être pleine et sa cote de popularité est en baisse après la crise sanitaire et les manifestations antiracistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info