Meeting de Tulsa : Donald Trump rate son entrée en campagne

Meeting de Tulsa : Donald Trump rate son entrée en campagne

Donald Trump se vantait de pouvoir attirer un million de supporters. Les réseaux sociaux ont cependant montré une toute autre réalité avec des images du meeting de Tulsa. Retour sur les propos et les faits marquants de ce rendez-vous.

À quatre mois et demi de la présidentielle américaine, Donald Trump a lancé sa campagne samedi 20 juin. Il a renoué avec son exercice préféré, ses meetings hauts en couleur avec des discours au vitriol pour ses adversaires. Pourtant, ce premier rendez-vous avec ses électeurs n'a pas été aussi simple. La salle était loin d'être pleine et sa cote de popularité est en baisse après la crise sanitaire et les manifestations antiracistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Covid-19 : la mairie de Paris va proposer un confinement pour trois semaines

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter