Militaires français tués au Mali : qui étaient les victimes de la collision d’hélicoptères ?

Militaires français tués au Mali : qui étaient les victimes de la collision d’hélicoptères ?

Romain Chomel de Jarnieu, Alexandre Protin, Valentin Duval, Antoine Serre, Andreï Jouk, ou encore Jéremy Leusie ... Découvrez le portrait de ces soldats morts dans la collision d'hélicoptères au Mali.

Treize de nos soldats ont trouvé la mort lundi soir au Mali dans un accident d'hélicoptères. Quatre d'entre eux étaient basés à Gap dans les Hautes-Alpes, un à Varces en Isère et un autre à Saint-Christol dans le Vaucluse. Mais qui étaient ces hommes qui combattaient pour notre pays, loin de chez eux ? Nos journalistes dressent le portrait de ces militaires exceptionnels.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.