Militaires tués au Mali : les treize corps seront rapatriés d'ici à dimanche

Militaires tués au Mali : les treize corps seront rapatriés d'ici à dimanche

Depuis Bamako au Mali, notre envoyé spécial nous détaille les hommages qui vont être rendus aux treize militaires morts dans un accident d'hélicoptères.

Florence Parly, ministre des Armées, est restée quelques heures au Mali pour se recueillir, rendre hommage aux treize soldats français tués dans une collision d'hélicoptères lundi et rencontrer nos militaires. Elle n'assistera pas à la levée des corps, qui devrait avoir lieu ces prochains jours. Ces corps seront rapatriés vers la France d'ici à dimanche, avant la cérémonie d'hommage aux Invalides en présence du président de la République Emmanuel Macron.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinats"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

Fin de la traque dans les Cévennes : comment les gendarmes ont poussé le fugitif à se rendre

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.