Mort d'Abou Bakr al-Baghdadi : les premières images de l'assaut

International

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - L'armée américaine a dévoilé des images de l'assaut mené contre Abou Bakr al-Baghdadi. En réponse, l'organisation État islamique a promis ce jeudi de venger la mort de son chef et a annoncé le nom de son successeur, Abou Ibrahim al-Hachemi.

L'organisation État islamique a confirmé la mort de son chef, Abou Bakr al-Baghdadi, et a promis des représailles contre les États-Unis. L'armée américaine a diffusé des images de l'opération commando qui avait été menée le week-end dernier. On y voit notamment le bombardement du bâtiment où se trouvait Abou Bakr al-Baghdadi. Des images aériennes commentées par notre journaliste Frédérique Agnès.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/10/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter