Mort de George Floyd : une nuit émaillée par de nouvelles violences aux Etats-Unis

Mort de George Floyd : une nuit émaillée par de nouvelles violences aux Etats-Unis
International

Des affrontements ont encore eu lieu lundi soir dans plusieurs villes des Etats-Unis. Face à cette situation, Donald Trump est sorti de son silence.

Aux Etats-Unis, la colère ne faiblit pas suite au décès de George Floyd lors de son interpellation. Lundi soir, des manifestations violentes ont secoué plusieurs villes du pays, placées sous couvre-feu pour tenter de calmer la population. Des affrontements qui ont causé de nombreuses destructions, notamment dans le centre de New York et dans le Bronx. Le président américain Donald Trump a menacé de déployer l'armée pour faire cesser ces émeutes.

Lire aussi

Toute l'info sur

Mort de George Floyd : l'indignation mondiale



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent