Nouvelle nuit de violences à Kenosha aux États-Unis

Nouvelle nuit de violences à Kenosha aux États-Unis
International

Aux États-Unis, malgré le couvre-feu, des petits groupes se sont retrouvés mardi soir pour dire leur colère, et certains pour affronter les forces de l'ordre. Le drame s'est déroulé à l'écart du centre-ville de Kenosha.

Toute l'info sur

Le 20h

C'est la troisième nuit d'émeute à Kenosha, près de Chicago. Deux personnes ont été tuées par balle au cours d'affrontements opposant les forces de l'ordre à des manifestants. Des violences qui font suite à une nouvelle bavure contre Jacob Blake, un jeune homme noir dimanche dernier. Il a été atteint par sept balles dans le dos, tiré par un policier blanc. Les manifestations se sont finalement terminées au cœur de la nuit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/08/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu désormais élargi à 54 départements

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent