Ouragan Sally : des inondations catastrophiques dans le sud des États-Unis

Ouragan Sally : des inondations catastrophiques dans le sud des États-Unis
International

Des bourrasques de vent allant jusqu'à 155 km/h, des rues inondées par des pluies torrentielles... L'ouragan Sally a retourné les côtes de l'Alabama et a provoqué des inondations catastrophiques dans le nord-ouest de la Floride.

Toute l'info sur

Le 20h

Plusieurs Etats du sud des États-Unis sont frappés par l'ouragan Sally. L'Alabama et le nord-ouest de la Floride ont ainsi été balayés toute la journée par des pluies torrentielles. Elles ont provoqué des inondations qualifiées de catastrophiques et d'historiques par le Centre national des ouragans américain. La situation pourrait s'aggraver dans les prochaines heures. Des alertes aux tornades ont été émises.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent