Pandémie de coronavirus : le point sur la situation dans le monde

Pandémie de coronavirus : le point sur la situation dans le monde
International

Le nombre de décès du coronavirus a presque atteint les 200 000 à l'échelle mondiale. Et c'est aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et dans l'Hexagone que le bilan humain est le plus lourd.

Les effets du coronavirus se font ressentir partout dans le monde et chaque pays affronte la pandémie à sa manière. À l'exemple de la première prière du ramadan en visioconférence en Malaisie, des statues brésiliennes décorées d'un masque pour inciter la population à en porter, ou encore d'un bus belge pour transmettre des messages aux familles isolées. À noter que le nombre de décès dans le monde a presque atteint les 200 000.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent