Plusieurs choses que vous ne savez pas sur Joe Biden

Plusieurs choses que vous ne savez pas sur Joe Biden

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce jeudi 5 novembre 2020 aux différents visages de Joe Biden que les Français ne connaissent pas.

Vous ne le savez peut être pas mais Joe Biden est à la base un conservateur comme le montre ses prises de position au début de sa carrière. Il a également pris des positions fortes contre l'avortement. Joe Biden a également commis des erreurs en soutenant la guerre en Irak. Autre de ses défauts, il a propension à dire des bêtises. Le candidat démocrate à La Maison Blanche a également une tendance au plagiat. Dernière zone d'ombre, sa relation avec les femmes. Il a été sévèrement mis en cause notamment pour son audition houleuse d'Anita Hill en 1991.

Ce jeudi 5 novembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de plusieurs faits que les gens ignorent sur Joe Biden. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne franchit la barre du million de personnes infectées

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

EN DIRECT - La légende Diego Maradona a été inhumée auprès de ses parents

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

Lire et commenter