Port du masque : les Américains s’y mettent difficilement

Port du masque : les Américains s’y mettent difficilement
International

Donald Trump aura mis quatre mois à mettre un masque lui-même et surtout à le recommander aux autres. Sa chute se poursuit dans les sondages. Le président américain tente alors de remonter la barre en se montrant plus responsable.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières informationsLes pays les plus touchés par le Covid-19

Le débat autour du port du masque fait rage aux Etats-Unis. Donald Trump lui-même a mis quatre mois pour opérer un virage à 180 degrés. Il demande maintenant aux Américains de porter un masque. Depuis des mois, les affrontements entre pro et anti-masques se sont multipliés. Cela prend parfois des proportions folles avec de violentes bagarres. À trois mois de l’élection présidentielle, le président américain tente de remonter dans les sondages en se montrant plus responsable.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent