Portugal : le président se jette à l'eau

Portugal : le président se jette à l'eau

EMMENEZ-MOI - Nivin Potros nous raconte une scène très particulière qui s'est déroulée au Portugal. Le président Marcelo Rebelo de Sousa s'est jeté à l'eau pour sauver deux baigneuses.

Alors que Marcelo Rebelo de Sousa tournait un reportage sur la plage avec des journalistes pour promouvoir le tourisme portugais, deux baigneuses ont été emportées par la marée avec leur canoë. Comme elles n'arrivaient pas à rejoindre la plage, le président portugais s'est tout de suite jeté à l'eau pour leur venir en aide. Filmée par les caméras, la scène a été retransmise en direct à la télévision. Une fois que Marcelo Rebelo de Sousa ait pu regagner la terre ferme, il ne s'est pas empêché de donner une petite interview.

Ce mardi 18 août 2020, Nivin Potros, dans sa chronique "Emmenez-moi", est revenue sur l'histoire du président portugais qui avait sauvé deux baigneuses sur la plage. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/08/2020 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.