Présidentielle américaine : Donald Trump repart en campagne après son hospitalisation

Présidentielle américaine : Donald Trump repart en campagne après son hospitalisation

Pour des raisons sanitaires, le deuxième débat entre Trump et Biden aurait dû être fait jeudi prochain à distance. Une formule refusée par le locataire de la Maison Blanche. Depuis sa sortie de l'hôpital, il semble déterminé à reprendre sa campagne.

Après le premier débat présidentiel du 29 septembre dernier qui a réuni plus de 73 millions d'Américains devant leur écran, Joe Biden et Donald Trump étaient attendus de nouveau sur le ring jeudi prochain. Mais ce deuxième débat a finalement été annulé vendredi. Le président américain en exercice ne veut pas affronter son adversaire par visioconférence. En revanche, il a repris le cours de sa campagne avec ce meeting actuellement en cours à la Maison Blanche. Lundi, le chef d'État américain se rendra en Floride.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.