Présidentielle américaine : la provocation suprême de Donald Trump

Présidentielle américaine : la provocation suprême de Donald Trump
International

À un peu plus d'un mois de l'élection présidentielle, Donald Trump a décidé de donner un coup d'accélérateur à sa campagne. Malgré le coronavirus, il va sillonner le pays pour aller à la rencontre de ses sympathisants qui l'avaient élu il y a quatre ans.

Toute l'info sur

LE WE 20H

La partie la plus féroce de la campagne présidentielle a démarré aux Etats-Unis. Tous les coups sont désormais permis pour Donald Trump, avec attaque personnel sur l'âge ou la santé de son concurrent. Le président sortant a d'ailleurs demandé un test antidopage pour son adversaire Joe Biden avant leur débat télévisé mardi prochain. Il a également défié les démocrates en nommant une nouvelle juge ultra conservatrice à la cour suprême.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Mort de Samuel Paty : la cérémonie d'hommage aura lieu dans la cour de la Sorbonne

EN DIRECT - Covid-19 : cas contact, Brigitte Macron va s'isoler une semaine

Tempête Barbara et épisode cévenol : à quoi s’attendre à partir de mardi ?

Qui est Ludovic B., l'homme soupçonné du meurtre de Victorine Dartois ?

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent