Présidentielle américaine : sécurité renforcée autour de Joe Biden

Présidentielle américaine : sécurité renforcée autour de Joe Biden

Joe Biden a renversé la tendance dans les États-clés en prenant la tête en Pennsylvanie et en Géorgie. Il s'exprimera dans la nuit de vendredi dans le Delaware, où le Secret Service a décidé de renforcer ses effectifs

La sécurité a été d'abord renforcée devant la maison de Joe Biden à Wilmington dans le Delaware (États-Unis), où il vit depuis l'âge de dix ans. C'est dans cette petite ville qu'il se trouve actuellement. Des agents du Secret service, les services de la protection de la Maison Blanche, y ont été envoyés en renfort. Les médias sont tenus à bonne distance. La rue est barrée. Et même l'accès à l'espace aérien au-dessus de son domicile a désormais été restreint.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Dans la même ville, on constate la même chose au QG du candidat démocrate où la sécurité est maximale. Les agents du service de protection des hautes personnalités ainsi que la police sont déployés partout sur le site. Joe Biden viendra ici ce vendredi soir. Il va s'adresser à la Nation, probablement pour son discours de victoire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Mort de VGE : Boris Johnson salue "un grand modernisateur de la France"

L'application TousAntiCovid sésame indispensable pour entrer dans un supermarché ?

EN DIRECT - Covid-19 : en Martinique, fin des restrictions de circulation mais couvre-feu en vue

Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine

Valéry Giscard d'Estaing est décédé "des suites du Covid-19"

Lire et commenter