Procès en destitution : Donald Trump acquitté par le Sénat

Procès en destitution : Donald Trump acquitté par le Sénat

PHOTO HEBDO - Mercredi, le Sénat américain a rejeté les accusations qui pesaient contre Donald Trump. À l'issue de ce vote favorable, il s'est exprimé devant la presse et a affiché avec poigne la preuve de son innocence.

Après quatre mois de procédure de destitution, Donald Trump a été acquitté par le Sénat américain à majorité républicaine. Le président des Etats-Unis parle d'une terrible épreuve. Sur une photo, son visage crispé, avec un rictus aux lèvres, regarde l'objectif. Il brandit avec sa main la Une du Washington Post sur laquelle est écrit "Trump acquitté". En Chine, le coronavirus a déjà contaminé 28 000 personnes et a entraîné plus de 500 décès. Il inquiète toujours autant l'autorité chinoise et ses pays voisins. Découvrez également : la reprise des bombardements contre la province d'Idleb par le régime syrien et la fin du mouvement de grève des éboueurs marseillais.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 40.000 foyers encore privés d'électricité jeudi soir dans le nord du pays

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

VIDÉO - Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français, retour sur les annonces de Jean Castex

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.