VIDÉO - Quand Trump n'avait aucune ambition politique et déclarait aimer "les belles femmes"

ARCHIVES - Interrogé en 1993 sur son image de super-puissant, Donald Trump déclarait adorer les "belles femmes", sans que cela ne lui pose de problème puisqu'il assurait par ailleurs ne pas avoir d'ambitions politiques. Une archive qui prend une saveur singulière aujourd'hui.

Donald Trump a été conscient un jour de l'incompatibilité de ses ambitions présidentielles et de son "amour des belles femmes". La preuve tient dans une vidéo de 1993 où il est interrogé sur son "image de superpuissant entouré de femmes glamours". Quand le journaliste lui demande s'il "profite de cette image", Donald Trump nie en tirer un bénéfice mais reconnaît aimer les belles femmes et penser que "certaines sont plus belles que d’autres", avant d'ajouter : "heureusement je ne cours pas après un poste politique".


Une archive qui fait écho à la vidéo de 2005 qui a ressurgi ces derniers jours sur le site du Wahington post dans laquelle le milliardaire se vante de pouvoir tout faire aux femmes grâce à son statut de célébrité. "Quand on est une star, les femmes vous laissent tout faire. Vous pouvez les attraper par la ch****", avait-il déclaré.

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Donald Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter