Quatre membres d'une ONG française disparus depuis lundi en Irak

Quatre membres d'une ONG française disparus depuis lundi en Irak
International

Toute L'info sur

LE WE 20H

L'association française SOS Chrétiens d'Orient a annoncé ce vendredi que quatre de ses salariés, trois Français et un Irakien sont portés disparus en Irak. Ils n'ont plus donné signe de vie depuis lundi.

Les quatre membres de l'ONG SOS Chrétiens d'Orient ont disparu depuis lundi dans un quartier de Bagdad, proche de l'ambassade de France. Ils étaient en train de se rendre à un rendez-vous à bord d'un véhicule. L'association assure que ce sont des salariés expérimentés, avec une parfaite connaissance des zones de crise. Ce soir, l'organisation confirme qu'elle n'a reçu aucune demande de rançon.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent