VIDEO - Qui est ce "serial éclabousseur" qui arrose les Londoniens avec son 4X4 quand il pleut ?

VIDEO - Qui est ce "serial éclabousseur" qui arrose les Londoniens avec son 4X4 quand il pleut ?
International

ANGLETERRE – Un automobiliste malveillant est activement recherché par la police londonienne. Depuis le début de l'année, ce conducteur s'amuserait à éclabousser les passants en fonçant dans les flaques d'eau avec son 4X4 les jours de fortes pluies.

La police londonienne prend l'affaire au sérieux. Suffisamment en tout cas pour lancer un appel à témoins afin de mettre la main sur celui que le quotidien conservateur Times surnomme "l'éclabousseur de Kentish Town", du nom du quartier du nord de la capitale où il sévit.

Cet automobiliste malveillant se manifeste dès qu'une pluie abondante tombe. A bord de son 4X4, il sillonne les rues londoniennes et prend un malin plaisir à foncer dans les flaques d'eau en bordure de trottoirs, dans le but d'arroser les passants.

Une passante le filme et transmet la vidéo à la police

Il a récemment commis une erreur : passer deux fois sur la même flaque, après avoir fait demi-tour pour venir éclabousser à nouveau le même groupe d'usagers attendant un bus. Il a ainsi pu être filmé par une passante, qui a transmis la vidéo à la police, précise le Times.

Comme le montre la vidéo en question, le véhicule est un 4X4 noir de marque Toyota, qui n'est ni enregistré, ni assuré selon la police. C'est la raison pour laquelle celle-ci a demandé le concours de la population dans le but de confondre le "serial éclabousseur", qui sévirait depuis le mois de janvier. Arroser délibérément les passants en conduisant, expression d'une conduite égoïste ou agressive, est en effet une infraction selon le Code de la route britannique. Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine averse pour repérer le coupable.

A LIRE AUSSI 
>>  VIDÉO - Un mystérieux parachutiste atterrit dans les rues de Londres
>>
 Londres compte le plus grand nombre de milliardaires dans le monde

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent