Relance des trains de nuit : et si on s’inspirait de l'exemple autrichien ?

Relance des trains de nuit : et si on s’inspirait de l'exemple autrichien ?
International

Pour attirer plus de voyageurs, la compagnie ferroviaire autrichienne mise sur son service à bord pour améliorer l'expérience des passagers. La société investit aussi dans de nouveaux trains de nuit dont treize entreront en service en 2022.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Pour partir en vacances, vous préférez peut-être le train. Il vous serait bientôt plus facile de le prendre de nuit. Le gouvernement souhaite redévelopper ce mode de transport. Il peut s'appuyer sur l'exemple autrichien, qui a mis sur rail le plus important opérateur de train de nuit d'Europe. Sur la ligne Zurich-Berlin, découvrez ce voyage dans un hôtel roulant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent