Séisme : la Turquie de nouveau durement frappée

Séisme : la Turquie de nouveau durement frappée
International

Toute L'info sur

LE WE 20H

Dans un quartier populaire d'Elazig, ville la plus durement touchée par le séisme en Turquie, deux immeubles résidentiels se sont effondrés. Ce soir, le bilan est de vingt-deux morts et plus de mille blessés.

Un puissant séisme a frappé l'Est de la Turquie vendredi soir, avec une secousse de 6,7 sur l'échelle de Richter. Les sauveteurs sont toujours en train de rechercher des survivants dans les décombres. Et les sinistrés craignent, particulièrement, les répliques qui se comptent déjà par dizaines. Sur les réseaux sociaux turcs, ils sont nombreux à s'en être pris au laxisme des autorités, en matière de normes antisismiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent