VIDÉO - "Sorry Nick..." : un policier américain tire par erreur au Taser sur son collègue lors d'une arrestation

DirectLCI
OUPS - En tentant de maîtriser un individu au sol, un policier a été victime d'un tir de Taser... par son collègue. Les images, tournées pendant cette arrestation, ont été filmées la semaine dernière et rendues publiques ce mardi par la police.

A Riverside, petite ville de l’Ohio dans le nord-est des Etats-Unis, deux policiers ont procédé jeudi dernier à un contrôle d’identité qui a quelque peu mal tourné. Alors ques les deux agents arrêtent un véhicule et demandent au passager de descendre, ce dernier refuse de coopérer. Les deux policiers vont alors employer la force et mettre à terre le suspect pour le maîtriser.

Mais au moment de lui passer les menottes, l’un des deux policiers sort son Taser et tire accidentellement sur son collègue qui tentait de maîtriser l’individu : "Tu m’as touché !", a alors crié le policier alors que son collègue s’excusait tout en maintenant le suspect à terre. L'agent blessé a été conduit à l’hôpital, où il est tout de même resté plusieurs jours. Le suspect a, quant à lui, été arrêté, et est accusé d'outrages sur agents de la paix pour avoir résisté à son arrestation, selon CNN.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter