Treize militaires français tués au Mali : la ville de Pau pleure sept d'entre eux

Treize militaires français tués au Mali : la ville de Pau pleure sept d'entre eux
International

Toute L'info sur

Le 13h

Parmi les treize militaires français tués au Mali, sept étaient originaires du cinquième régiment d'hélicoptères de combat de Pau. Toute la ville est en deuil.

Le 25 novembre 2019, treize militaires français ont été tués au Mali lors d'une opération contre le terrorisme. La ville de Pau est particulièrement touchée par ce drame, car sept d'entre eux viennent de la base militaire voisine. D'autant plus que tous les habitants côtoient les forces armées. Près de l'aéroport de Pau, les bérets bleus de la base militaire sont en deuil ce 26 novembre. Cet accident est le plus lourd tribut payé par notre armée depuis près de 36 ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter