VIDÉO - Quand un spectateur force Trump et Clinton à s'envoyer des fleurs

COMPLIMENTS - A la fin du deuxième débat pour la présidentielle américaine, particulièrement tendu, un spectateur a demandé à Donald Trump et Hillary Clinton de se complimenter réciproquement.

Après un affrontement de 90 minutes au cours duquel les attaques ont fusé dans tous les sens, dans la nuit de dimanche à lundi, les deux candidats à la présidence des États-Unis se sont prêtés à un exercice inattendu : un spectateur leur a demandé de citer un point positif chez leur adversaire.

Hillary Clinton a choisi de rendre hommage aux enfants de Donald Trump. "Je respecte ses enfants, ses enfants sont extraordinairement compétents, dévoués, et c’est dire beaucoup de choses positives concernant Donald", a déclaré la démocrate, rappelant au passage qu'elle n'était pas d'accord avec "ce qu'il fait, avec ce qu’il dit".

Lire aussi

Lire aussi

C'est une battante, elle n’abandonne jamais et ça c’est vraiment un trait de caractère excellentDonald Trump

Le milliardaire à quant à lui loué l'abnégation de son adversaire : "Sur Hillary je dirais ceci : elle n’abandonne jamais, ça je respecte. Je dis de manière très directe, c’est une combattante, c’est une battante. Je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle fait, je ne suis pas d’accord avec son jugement, très souvent. Mais c’est vrai que c’est une battante, elle n’abandonne jamais et ça c’est vraiment un trait de caractère excellent."

A la suite de ces déclarations, les deux candidats se sont serrés la main, ce qu'ils n'avaient pas fait au début du débat.

Lire aussi

Lire aussi

VIDÉO - Quand Trump menace Clinton de la mettre en prison

En vidéo

Quand Trump menace Clinton de la mettre en prison

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Les débats Clinton-Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter