Tunisie, Maroc, Algérie... Le Maghreb va-t-il rester confiné cet été ?

Tunisie, Maroc, Algérie... Le Maghreb va-t-il rester confiné cet été ?

Le Maghreb est la destination préférée des Français en dehors de l'Europe. Si la Tunisie a déjà rouvert ses frontières aux touristes, ce sera beaucoup compliqué pour ceux qui veulent passer l'été au Maroc et en Algérie.

Parmi les casse-têtes de ce début d'été, celui du tourisme est le plus sensible. Comment rouvrir ses frontières tout en préservant la sécurité de son territoire ? Chaque pays est en train de se poser la question. Du côté des voyagistes français, on espère pouvoir bientôt proposer des destinations comme le Maghreb. Depuis ce samedi, la Tunisie est la première à accueillir à nouveau des vacanciers. Qu'en est-il pour le Maroc et l'Algérie ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Lire et commenter