VIDÉO - Accusé d'obtenir des "instructions" du Kremlin, ce parlementaire ukrainien répond avec les poings

DirectLCI
AÏE - Séance musclée au Parlement ukrainien, ce lundi. Deux parlementaires en sont venus aux mains après que l'un d'eux a accusé son rival politique de rendre visite au Kremlin afin "d'obtenir des instructions".

Les coups pleuvent au Parlement ukrainien. Le leader du parti radical, Oleh Lyshko, a mis le feu aux poudres avec quelques mots et a reveillé la bête intérieure du leader de l'opposition, Yuriy Boyko.


"Boyko et Lyovochkine rendent visite au gouvernement russe, obtiennent des instructions du Kremlin. D’autres vont à Bruxelles. Quand allez-vous rencontrer le peuple ? Quand allez-vous rencontrer des mineurs dans les mines ? Des ouvriers dans les aciéries, et arrêter de recevoir des instructions de l’étranger ? Les instructions devraient être prises de notre peuple, les Ukrainiens. J’ai une question pour le Service de sécurité de l’Ukraine : pourquoi alors qu’ils vont à Moscou ne sont-ils toujours pas en prison ?", a lancé l'élu.


Tout juste le temps de poser sa question,  Oleh Lyshko, a été coupé par une série de coups de poing. Il ne s'est pas pour autant laissé intimider. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter